Hosingen Appartement en vente

www.residence-hosingen.lu

Immo Weiss et Wiesen-Piront vous présentent leur nouveau projet de construction de la résidence « Symphony », comprenant 8 unités de logement et une surface bureau réparties sur trois étages au centre du village de Hosingen.

L’appartement n° 7 d’une surface habitable 129,31m² se situe au 2e et dernier étage de la résidence et se compose comme suit:

Un hall d’entrée menant à un séjour lumineux de 40,10m² qui donne accès à la grande terrasse exposée est de 24,80m².

Deux chambres à coucher de 13,93m² et 14,70m² dont la dernière dispose d’un dressing de 4,30m², une salle de douche, un WC séparé et un débarras complètent l’offre.

En outre, cet objet dispose d’une cave et de deux emplacements intérieurs.

Aspects techniques : classe énergétique: A-A, chaudière à pellets, chauffage au sol, ventilation mécanique contrôlée double flux, fenêtres en PVC avec du triple vitrage et des volets roulants à commande électrique, revêtement mural: papier fibres de verre et deux couches de de peinture au latex ou carrelage jusqu’à 45€/m² pour les salles de bains, carrelage et parquet jusqu’à 45€/m² valeur matériel htva.

Prix de vente: 745.242,71.-EUR TVAC 3% (parkings inclus)

Le „Parc Hosingen“, à 4 km de la résidence, accueille non seulement le complexe scolaire et sportif de la commune mais aussi le complexe aquatique „AquaNat‘Our“. Le Lycée Edward Steichen ainsi que l‘école européenne se situent à Clervaux, à seulement 12 km de Hosingen.

Toutes les commodités, telles que des centres commerciaux, banques, boulangeries, pharmacies et restaurants, se trouvent dans les alentours. De plus, avec le nouveau contournement de Hosingen, le village bénéficiera dans quelques années d‘une situation calme, au milieu de la campagne et entouré de verdure.

N’hésitez pas de nous contacter pour plus d’informations!

  • Hosingen, Parc Hosingen, Luxembourg
  • 2 chambres
  • 129.31 m²
A

Performance énergétique

B

Isolation thermique