Machtum Maison en vente

La Villa Victoria est un véritable bijou résidentiel. Sur une surface habitable généreuse de 620 mètres carrés, le domicile sophistiqué inspire une ambiance luxueuse mais toujours chaleureuse et offre à ses résidents un confort de très haut niveau. La propriété présente une vue imprenable et pittoresque sur le coude de la Moselle à Machtum et les vignobles adjacents. Parfait pour y vivre toute l’année.

La propriété, d’une superficie de 9,82 ares, est située dans un endroit calme à flanc de colline. Elle convainc par une architecture moderne, son abondante lumière naturelle et l’utilisation de matériaux de haute qualité. L’élégante villa s’étend sur quatre niveaux. L’étage supérieur crée la connexion via le parvis à la voie publique (une voie purement résidentielle). Il y a trois places de garage et une pièce idéale pour servir de « home office ».

Un couloir lumineux mène au niveau inférieur (-1) qui offre une salle à manger et un séjour spacieux, de conception semi-ouverte de haute qualité, avec une porte coulissante en verre menant à la grande terrasse (56 m²).

Le niveau suivant (-2) accueille la suite parentale avec chambre et dressing. Un large couloir mène à trois autres chambres et à deux grandes salles de bains. Une salle multifonctionnelle à ce niveau complète l’espace proposé. Le niveau inférieur (-3) offre du bien-être pur : piscine intérieure, sauna/jacuzzi et vaste terrasse (102 m²) donnant sur le jardin. Cet espace crée une véritable qualité de vie.

L’architecture séduisante mais sobre rend cet objet extraordinaire. Les façades mises en œuvre de matériaux composites combinées à de vastes baies vitrées donnent au projet un profil qui se distingue d’autres immeubles. Le toit en pentes suit le tracé du terrain et est entièrement recouvert d’éléments photovoltaïques.

La propriété ne laisse rien à désirer et offre confort et sécurité, entre autres : Un ascenseur, chauffage de sol, système de ventilation, fenêtres à triple vitrage, stores roulants électriques, système d’alarme et parquet. La villa est une maison à faible consommation d’énergie de classe A/B.

www.villa-victoria.lu

Visite virtuelle

  • 8 Knupp, 6840 Wuermeldeng, Luxembourg
  • 4 chambres
  • 620.00 m²
A

Performance énergétique

B

Isolation thermique